Dans quelques heures c’est la trêve électorale et nous tenions à vous adresser un dernier message. Avec Saint Herblain en Commun les propositions sont claires, l’engagement est sans faille. Nous voulons servir notre commune et réussir ensemble la transition écologique au-delà des virus. Nous réussirons avec vous. Vous pouvez compter sur nous.

Le Covid-19 s’est imposé dans cette dernière partie de campagne, sans qu’on l’ai invité. Il nous oblige à modifier nos dernières interventions, avec beaucoup de précautions. La santé est un bien trop précieux pour le négliger.

Cet imprévu ne nous fait pas oublier la qualité des rencontres que nous avons eu avec les citoyen·nes de Saint-Herblain depuis des mois. Notre programme, écrit après une écoute attentive des attentes des habitant·es garde toute sa pertinence en période de crise. La transition écologique est plus que jamais indispensable à l’échelle de la commune, pour Saint-Herblain. La liste Saint Herblain en Commun apporte des réponses crédibles, sérieuses et efficaces pour répondre aux défis de la Démocratie, du Climat et des Solidarités.

Vous pouvez compter sur notre engagement. Les 15 et 22 Mars, je vous invite à voter pour Saint-Herblain en Commun. Nous réussirons ensemble.

Jean-François Tallio et ses colistier·ères

Merci à toutes et tous pour cette aventure humaine incroyable, à la rencontre d’habitant·es, de citoyen·nes qui ont des choses à dire et à défendre.